Finition spéciale

04.

Finition spéciale

HUMIDE-DANS-HUMIDE

Une technique spéciale appelée humide-dans-humide ou coulis permet de limiter le retrait de la couche d'usure sur le sol en béton. Grâce à leur grande résistance à l'usure, ces sols sont idéaux pour un usage intensif dans un environnement industriel. La couche d'usure humide-dans-humide peut aussi être une solution parfaite pour les sols en béton des salles d'exposition et des bureaux, car elle peut être réalisée dans différents coloris. L'utilisation d'une couche inférieure sèche (béton) et d'une couche supérieure humide (couche d'usure) nous permet de garantir une structure massive et régulière de 6 à 15 mm. Vous êtes donc absolument certain de la résistance à l'usure de nos sols en béton.

Impregnation

Optez pour une protection supplémentaire et faites imprégner votre sol. L'imprégnation comble les pores de votre sol en béton. Votre sol résiste ainsi aux huiles et aux autres salissures. L'imprégnation améliore également la résistance à l'usure.

COUCHE SUPÉRIEURE SUPPLÉMENTAIRE

Les sols peuvent être parachevés à l'aide d'une couche supérieure supplémentaire dotée de propriétés spécifiques (résistance à l'usure, propriétés chimiques ou propriétés esthétiques). Cette couche peut être importante dans certains secteurs, par exemple dans le secteur de l'alimentation.

Voir aussi